Hello @ MOORnetworks

MOORnetworks Customer service

Votre opinion est importante pour nous
Notre société est tellement dominée par des points de vue critiques qu'elle étouffe l'innovation et oublie de grandir ou d'essayer de nouvelles choses. Nous adoptons délibérément une approche différente et demandons votre avis lors de la fermeture d'un ticket. Parce que c'est important pour nous et que nous voulons nous assurer que nous vous comprenons et que nous répondons à vos attentes, même à l'ère du numérique. Alors s'il vous plaît, prenez les 20 secondes. Merci beaucoup!

Go @ MOORnetworks

MOORnetworks Customer service

Votre opinion est importante pour nous
Notre société est tellement dominée par des points de vue critiques qu'elle étouffe l'innovation et oublie de grandir ou d'essayer de nouvelles choses. Nous adoptons délibérément une approche différente et demandons votre avis lors de la fermeture d'un ticket. Parce que c'est important pour nous et que nous voulons nous assurer que nous vous comprenons et que nous répondons à vos attentes, même à l'ère du numérique. Alors s'il vous plaît, prenez les 20 secondes. Merci beaucoup!

Point de contact


Heure suisse, heures ouvrables hors jours fériés

Ventes et projets

Heures de bureau

Lun-Ven 08:30-17:30

Conseil en vente


Support

Heures d'exploitation

Lun-Dim 00:00-24:00

Temps de réponse


Options de contact

Formulaire de contact

Ligne d'assistance

SMS/WhatsApp