Notre portail web vous offre un moyen rapide et pratique de nous contacter 24 heures sur 24 pour toutes vos préoccupations. Vous communiquez avec tous nos départements ou employés via un seul interlocuteur. Quel que soit votre statut de client, votre contrat d'assistance ou votre enregistrement d'utilisateur. 

 
Créez et suivez vos demandes sous forme de tickets, réservez une consultation personnelle, parcourez notre base de connaissances ou échangez des informations avec notre personnel. Quel que soit le canal de communication que vous préférez, via le web, l'e-mail, la messagerie, le chat, les médias sociaux ou le téléphone, toutes les demandes sont enregistrées sous forme de tickets et peuvent être suivies de manière transparente par vous et votre entreprise.



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L'affiliation de votre entreprise est automatiquement reconnue via votre adresse électronique professionnelle - ou vérifiée lors de votre premier contact avec nous. Votre adresse électronique sert alors d'identifiant et vous autorise à participer à toutes les activités futures. Créez un ticket séparé pour chaque problème avec un sujet significatif.

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