Afin de vous offrir un échange intuitif avec notre service clientèle, vous pouvez également nous envoyer vos préoccupations sous forme de message court par SMS, MMS ou WhatsApp et/ou y répondre par ce biais. Ceci est recommandé, par exemple, pour envoyer rapidement et facilement une photo d'un problème ou un message d'erreur.


Pour les nouvelles demandes, envoyez un message court avec un texte significatif et votre nom/affiliation d'entreprise dans la signature. Cela nous permettra d'attribuer votre numéro de téléphone mobile de manière ponctuelle.



SMS/MMS

Vous pouvez nous écrire 24 heures sur 24 et recevoir une réponse. Les mises à jour de statut sont confirmées en parallèle par e-mail.



WhatsApp

Nous utilisons un compte d'entreprise WhatsApp, qui n'est pas lié à une seule personne, c'est-à-dire que vous pouvez écrire à tous nos départements et employés pendant les heures de bureau via ce numéro. Lors d'un chat, notre profil vous est également visible à tout moment - même si vous ne nous avez pas ajoutés à votre carnet d'adresses. Veuillez également noter que seuls des messages peuvent être envoyés - les appels ne sont pas possibles.


La sécurité informatique fait partie de notre ADN, nous agissons conformément aux directives européennes en matière de protection des données et de conformité. Toutes les connexions à distance sont cryptées de bout en bout afin que personne ne puisse voir leur contenu, pas même WhatsApp.


Important: Lignes directrices pour WhatsApp/Facebook

WhatsApp veut que vous ayez le contrôle sur les personnes qui peuvent discuter avec vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas avoir une conversation continue avec vous et ne pouvons vous répondre que dans les 24 heures suivant l'envoi de votre message. Il est donc préférable de ne pas nous envoyer de messages le samedi soir, sinon nous ne pourrons pas vous répondre le jour ouvrable suivant (à partir du 12/05/2021).

Lorsque vous nous bloquez, nous ne pouvons pas vous envoyer de messages ni y répondre. Si vous nous avez accidentellement bloqués, veuillez consulter les liens suivants pour obtenir des instructions sur la manière de débloquer un compte entreprise WhatsApp :



WhatsApp Web

Notre portail web vous offre un moyen rapide et pratique de composer vos messages WhatsApp à l'aide du clavier de votre ordinateur ou d'envoyer des photos locales, des captures d'écran, des presse-papiers, etc. sans aucun contournement.