Démarrer TeamViewer ad hoc

Lancez TeamViewer à partir de notre site Web afin que nous puissions accéder à votre ordinateur ou à votre appareil mobile, le visualiser et, si nécessaire, le contrôler. Aucune installation, aucun ajustement des paramètres ni aucun droit d'administrateur n'est requis.

  • Nous ne pouvons pas accéder à votre appareil sans votre consentement explicite
  • Il n'est pas possible de transférer des données depuis ou vers votre appareil sans que cela ne soit remarqué.
  • Tous nos employés sont soumis à des obligations strictes de confidentialité et de diligence raisonnable
  • Vous pouvez mettre fin à la session conjointe à tout moment





TeamViewer est déjà en cours d'exécution ?

Vous pouvez recevoir un message indiquant qu'une instance de TeamViewer est déjà en cours d'exécution sur votre appareil. Recherchez l'icône TeamViewer dans la barre des tâches, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et fermez TeamViewer. Puis redémarrez TeamViewer.


Si TeamViewer ne peut pas être fermé, ouvrez plutôt les options et supprimez l'adhésion au compte. Essayez ensuite de fermer TeamViewer à nouveau. 



  


 


TeamViewer est préinstallé ?

Si une version complète de TeamViewer est préinstallée sur votre ordinateur, donnez-nous votre ID et votre mot de passe affichés dans la fenêtre de dialogue pour établir une connexion.



Avis de non-responsabilité

MOORnetworks n'assume aucune garantie pour les programmes installés sur votre ordinateur. L'assistance à distance est fournie uniquement par téléphone ou sur rendez-vous écrit. TeamViewer est certifié selon HIPAA, HITECH et SOC 2, tous les centres de données concernés selon ISO/IEC 27001.


Politique de confidentialité de MOORnetworks

Politique de confidentialité de TeamViewer 

TeamViewer et le GDPR